Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wood111

a 37° l'oeuf n'incube pas ?

Messages recommandés

j'ai recuperé des oeufs qui par erreur avait ete incubé a 37¨pendant 21 jours evidemment ils sont resté clair

je les ai mis en couveuse a 39°5 et au bout d'1 semaine 1 debut de toile d'araignée sur certain

alors est ce que les oeufs se mettent en hibernation a 37° ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 37 degrès le developpement doit quand même se faire mais vraiment très lentement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi à 37 ° les oeuf incube ma couveuse est réglé à 37,5° ventillé alors ce n'est pas pour 0,5°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit etre ca le devellopement a du se faire au ralentit

mais tu as raison vpongo je comprends pas pourquoi l'oeuf se devellope a 39 dans 1 statique et a 37°7 dans 1 ventilé

pourquoi est ce que les oeufs se devellopent pas tous a 37°7 ou 39° ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On incube moin fort en ventilé car la température est la même partout alors qu'en statique c'est 39,5° au sommet des oeufs et donc beaucoup moin en bas des oeufs donc si tu fait la moyenne t°C haut et t°C basse tu obtient environ 37,5°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord donc dans 1 statique des oeufs vont etre penalisé dans leur develloppement(trop chaud ou trop froid)

pour la poule ca se passe comment la temperature ?
37°7 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement ignorante sur la question , j' ai une couveuse qui me donne entiére satisfaction , donc je lui fait une confiance absolue et mes spoules sont aussi tres satisfaisantes , du coup Wood je ne me pose pas trop de questions sur la température !!!! !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la poules c'est pareil que les statique 39,5 au sommet des oeufs et moin en dessou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...