wood111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 j'ai recuperé des oeufs qui par erreur avait ete incubé a 37¨pendant 21 jours evidemment ils sont resté clair je les ai mis en couveuse a 39°5 et au bout d'1 semaine 1 debut de toile d'araignée sur certain alors est ce que les oeufs se mettent en hibernation a 37° ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 7 juin 2008 à 37 degrès le developpement doit quand même se faire mais vraiment très lentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bonjour, Trés bonne question!!!! (mais je ne saurais y répondre ) A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Pour moi à 37 ° les oeuf incube ma couveuse est réglé à 37,5° ventillé alors ce n'est pas pour 0,5° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ca doit etre ca le devellopement a du se faire au ralentit mais tu as raison vpongo je comprends pas pourquoi l'oeuf se devellope a 39 dans 1 statique et a 37°7 dans 1 ventilé pourquoi est ce que les oeufs se devellopent pas tous a 37°7 ou 39° ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 On incube moin fort en ventilé car la température est la même partout alors qu'en statique c'est 39,5° au sommet des oeufs et donc beaucoup moin en bas des oeufs donc si tu fait la moyenne t°C haut et t°C basse tu obtient environ 37,5° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 d'accord donc dans 1 statique des oeufs vont etre penalisé dans leur develloppement(trop chaud ou trop froid) pour la poule ca se passe comment la temperature ? 37°7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je suis totalement ignorante sur la question , j' ai une couveuse qui me donne entiére satisfaction , donc je lui fait une confiance absolue et mes spoules sont aussi tres satisfaisantes , du coup Wood je ne me pose pas trop de questions sur la température !!!! ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Pour la poules c'est pareil que les statique 39,5 au sommet des oeufs et moin en dessou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites