Invité Posté(e) le 7 juin 2008 salut a tous , j'ai lançer une incubation d'oeufs de faisans rendez vous dans 25 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bonsoir Lilive, Bon courage pour cette incub.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bonsoir Lilive, Bon courage pour ces 25 jours de patience ! Mais dis-moi, c'est quoi le système de retournement des oeufs que l'on voit sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bon courage Tu a investit chez ducatillon pour ton retournement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 merci a vous , le retournement multi-oeufs non chez la ferme de manon c'est le moins chere que j'ai trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bonne incub lilive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 salut , incubation louper pas un seul n'a éclos , la sonde du thermostat est tomber dans l'eau tout une journée sa a du surchauffer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 désoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c con pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 désoler pour toi lilive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Zut, c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 pas grave j'en relance une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites