july18 0 Posté(e) le 7 juin 2008 carnard barbarie rouge coureur indien hollandaises huppees Labradors & col vert barbarie bleu oie brahma fonce perroquet rosalbin perroquet gris du gabon & amazone a front rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 mais il y a eu un petit problème de copier coller pour certaine photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 7 juin 2008 J'aime bien le barbarie chocolat.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci july , belles photos de tes animaux beau petit chien scottiche terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 8 juin 2008 vpongo a écrit:mais il y a eu un petit problème de copier coller pour certaine photos il faudrait absolument les mettre l'une sous l' autre et en vérifier le poids (800X600 maxi )car la page est toute déformée et c'est génant . Pour le reste superbes animaux , la part belle est faites aux aquatiques ,Coureur,Colvert, Barbarie, Toulouse, Guinée j' ai surtout repéré la Barbarie panaché bleu et les bleu !!!!!! Tes Brahmas , tu n' as que du foncé ? Bel élevage en tout cas @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'ai rien à dire d'autre c'est super j'adors tes palmipèdes ils sont vraiment beaux et tes 2 barbaries bleu je me suis quand même posé la question "ce sont des barbaries ?" car ils ont (c'est surement la photo) un très grand cou... encore tu as quoi comme races de canards car sur ton point d'eau il y en a beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july18 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'avais 1 couple de brahmas coucou GR(2007) mais le coq a eu 1problème, on va mettre la poule avec 1coq noir chez une amie qui va recevoir des couples de noir, de bleu ,de l'argenté maillé noir et de l'argenté maillé bleu(2008). Les labradors étaient pure race au début puis j'ai racheté 1 autre couple porteur de blanc ,j'ai eu le même tour avec des cayugas . Au moment de la photo les barbaries bleus étaient encore jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tes animaux sont magnifiques et à leur aises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 belles photos et beaux animaux peux tu nous faire qq photos de ton plan d'eau il a l'air magnifique?c'est un plan d'eau naturel ou que tu as crée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july18 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est mon mari qui l'a créer avec 2 copains :pelleteuse et béton et il ya 1 pompe pour oxygéner l'eau :il y a des poissons rouges qui se reproduisent bien.Il fait environ 100m2 de superficie. Je mettrai des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ah oui des photos des photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 11 juin 2008 100m2 c'est énorme cela a dut demander beaucoup de bouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites