pascal 59 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Salut à tous ! Ce matin, mon fils reviens en courant de mon verger et crie : " Gina, a attrapé encore un rat ". Je l'appelle et me rend compte que c'est un lapereau de garennes. Je vais le remettre au bout du terrain et en fin de matinée, la revoilà elle arrive dans la cuisine avec le lapereau dans la gueule et le dépose aux pieds de ma femme. Curieusement , un rat, elle le tue tout de suite mais ce petit lapin , elle ne lui a fait aucun mal mais au contraire elle le lèche comme on peut le voir sur la photo. Parfois, les chiens peuvent être très surprenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 il est pas loin d'être sevré donc il devrait être s'en sortir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 8 juin 2008 belle histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour, Gardes le, il t'a adopté... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Faut le garder ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 8 juin 2008 En tout cas elle est douce cette toutoune, la dernière fois que j'ai vu ça, la chienne a posé la patte sur le lapereau et lui à brisé le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 8 juin 2008 vu sa taille il peut manger pas de probleme mais il est pas trop sauvage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bonsoir à tous ! Ce soir, je l'ai remis au fond du terrain où ma chienne l'a attrapé. Je ne comptais pas le garder car il était vraiment sauvage. J'espère que demain, ma chienne ne le retrouvera pas. Si oui, je vous tiens au courant pour la suite des évènements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Salut à tous ! Ma chienne ne l'a pas ramené ce matin, donc le lapin est bien reparti dans la nature. Tout se termine bien. Par contre, mon fils adore les animaux, il nous a parlé toute la soirée du lapin . Je lui ai dit que c'était un animal sauvage et qu'il ne fallait pas le garder. Alors, ce matin, je lui ai acheté un cochon d'inde pour le consoler. Voici le grand sourire de mon fils en découvrant son "pouki", il l'a appelé comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Belle petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Fait gaffe que ta chienne ne le confonde pas avec un rat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Toujours le mot pour rire Vpongo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Les réactions des animaux sont souvent riches d'enseignements ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 salut à tous !!!!!!!!! Mon fils Cantin veut vous donner des nouvelles de son cochon d'inde pouky , il va très bien et crie souvent pour réclamer sa tomate, il adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 merci pour les nouvelles..il est très beau...Ton fils, bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je ne suis pas trop cochon d'inde, mais il est très beau. Ton fils aussi, il fera des ravages............................plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Très Belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites