Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brahim2583

la surprise de bacha

Messages recommandés

on s'est fixé un RDV pour qu'on se voit aujourd'hui et imagnez quelle surprise? il m'a offert ce couple de brahmas. mille merci bacha et croyez moi que c'est une personne très adorable et gentille. encore merci

Invité

Beau geste .

d'abord bonjour tout les amis de passion élevage.je revient d'un congé de trois semaine, j'ai pu de temps en temps survolé le forum chez un ami, sans pouvoir répondre ou participer à une discussion. maintenant que je suis chez moi, je vais prendre tout mon temps pour lire et voir ce que j'ai loupé.
voila pour un timide démarrage je suis comptant de vous montrer ce que devenu le cadeau de Pacha, que je remercie encore une fois.

brahim2583 a écrit:
d'abord bonjour tout les amis de passion élevage.je revient d'un congé de trois semaine, j'ai pu de temps en temps survolé le forum chez un ami, sans pouvoir répondre ou participer à une discussion. maintenant que je suis chez moi, je vais prendre tout mon temps pour lire et voir ce que j'ai loupé.
voila pour un timide démarrage je suis comptant de vous montrer ce que devenu le cadeau de Pacha, que je remercie encore une fois.

les

comme promis, voila de nouvelles photos de la poule ou du coq noir, alors c'est une poule ou un coq?

je ne connais pas cette race mais pour moi ça reste une poule !!!!!!!
tu n'as pas encore d'oeufs ? le coq ne chante pas encore ?
j'espere pour toi que tu auras un couple pour la repro

tu pourrais faire une photo du coq de la meme façon ( en gros plan) que pour la poule ?

on les verrai bien tous les 2 comme ça !!!!!! ça serait surement plus simple pour les differencier

yassine OUESLATI a écrit:
vraiment moi j'ai petit doute, mais penche plutot ver un coq. sinon déja faire un croisement noir et perdrix c'est pas le top je croi.

quel croisement

bacha a écrit:
yassine OUESLATI a écrit:
vraiment moi j'ai petit doute, mais penche plutot ver un coq. sinon déja faire un croisement noir et perdrix c'est pas le top je croi.

quel croisement

je parle a brahim si il a un coq perdrix et si c'étai une poule noire le croisement ne sera pas super je croi

• Créer...