brahim2583 0 Posté(e) le 8 juin 2008 on s'est fixé un RDV pour qu'on se voit aujourd'hui et imagnez quelle surprise? il m'a offert ce couple de brahmas. mille merci bacha et croyez moi que c'est une personne très adorable et gentille. encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 super bacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjourn Superbe geste!!! plus qu'a les amener à l'age adulte.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'ai deplacé le sujet dans elevage des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Beau geste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Beaux espoirs , belles pattes pour l'instant ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 comme son habitude toujour généreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 d'abord bonjour tout les amis de passion élevage.je revient d'un congé de trois semaine, j'ai pu de temps en temps survolé le forum chez un ami, sans pouvoir répondre ou participer à une discussion. maintenant que je suis chez moi, je vais prendre tout mon temps pour lire et voir ce que j'ai loupé. voila pour un timide démarrage je suis comptant de vous montrer ce que devenu le cadeau de Pacha, que je remercie encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sont beaux !!! bravo bacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Trés joli ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tres Beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bacha et toujour généreux et il est pas le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 brahim2583 a écrit:d'abord bonjour tout les amis de passion élevage.je revient d'un congé de trois semaine, j'ai pu de temps en temps survolé le forum chez un ami, sans pouvoir répondre ou participer à une discussion. maintenant que je suis chez moi, je vais prendre tout mon temps pour lire et voir ce que j'ai loupé. voila pour un timide démarrage je suis comptant de vous montrer ce que devenu le cadeau de Pacha, que je remercie encore une fois. les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 les revoilà, ils ont grandi merci bacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 super jolie en tous cas il promette, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je pense a 2 coq une autre image de la poule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tu pense vraiment qu'ils sont les 2 coq? on m'a dit que la noire est une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Idem que toi Brahim, je pense plutôt a une poulette Wait & see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 sur la premiere photo je vois un coq et une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi je pense plutot comme bacha 2 coq! qinon une autre photo du noir sera plus claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 comme a dit sniper wait &see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Une autre photo du noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ça sera demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 brahim2583 a écrit:ça sera demain soir. ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je m'excuse bacha ça sera pour au maximum dimanche, aujourd'hui j'étais pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 comme promis, voila de nouvelles photos de la poule ou du coq noir, alors c'est une poule ou un coq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j'aurai dit poule !!!!! quel age a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tu me soulage un peu Laurence1. merci elle doit avoir dans les 7 moi, n'est ce pas bacha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je ne connais pas cette race mais pour moi ça reste une poule !!!!!!! tu n'as pas encore d'oeufs ? le coq ne chante pas encore ? j'espere pour toi que tu auras un couple pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci encore laurence, non pas encore d'oeufs et le coq ne chante pas encore, mais il cocote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tu pourrais faire une photo du coq de la meme façon ( en gros plan) que pour la poule ? on les verrai bien tous les 2 comme ça !!!!!! ça serait surement plus simple pour les differencier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 désolé ça sera au cours de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi21 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi je pense plutot a une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 désolé si brahim mais c'est un coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 vraiment moi j'ai petit doute, mais penche plutot ver un coq. sinon déja faire un croisement noir et perdrix c'est pas le top je croi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 yassine OUESLATI a écrit:vraiment moi j'ai petit doute, mais penche plutot ver un coq. sinon déja faire un croisement noir et perdrix c'est pas le top je croi. quel croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bacha a écrit:yassine OUESLATI a écrit:vraiment moi j'ai petit doute, mais penche plutot ver un coq. sinon déja faire un croisement noir et perdrix c'est pas le top je croi. quel croisement je parle a brahim si il a un coq perdrix et si c'étai une poule noire le croisement ne sera pas super je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pas de doute c'est bien un coq ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba03 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est bien un coq , belle crête et bien développée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 voila comme me l'a demandé Laurence d'autres photos alors deux coqs ou une poule et un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 la c'est sur se sont 2 coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci pour les photos Brahim là, du coup ..............j'ai un doute pour la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites