brahim2583 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 puisque tu es sûr yassine peux-tu m'expliquer ici sur cette photo, comment différencier une poule d'un coq. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tu sai moi je ne suis pas l'exper ici, en attendra un avi des autre, mais normalement une poule a cet age n'aura pas une créte aussi développé, aussi forme de tête. sa se voi plus aussi sur les autre photo par la taille, hauture et la posture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 brahim2583 a écrit:puisque tu es sûr yassine peux-tu m'expliquer ici sur cette photo, comment différencier une poule d'un coq. merci d'avance 1-Les hackles sont les petites plumes allongées que l'on prélève sur le cou. 2-Les lancettes sont les longues plumes étroites qui retombent de chaque côté du corps, au niveau des reins près de la queue. Et pour être sur tu nous fais une photo des pattes pour voir la présence d’ergots. Ca devient un feuilleton d’image . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bonsoir, voila les photos des pattes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci pour les photo mais la en ne voi pas bien les patte, tu devra l'attraper et faire des photo des ces pattes par derriére pas par devant car la on ne voix que les plumes. meme si moi je dit tjr coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 brahim, si ce sont vraiment 2 coqs , je te souhaite de trouver des poules pour ces messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 laurence1 a écrit:brahim, si ce sont vraiment 2 coqs , je te souhaite de trouver des poules pour ces messieurs c'est sûr, j'ai pas d'autres solutions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 yassine OUESLATI a écrit:merci pour les photo mais la en ne voi pas bien les patte, tu devra l'attraper et faire des photo des ces pattes par derriére pas par devant car la on ne voix que les plumes. meme si moi je dit tjr coq Comme a dit Yassine il faut faire des photos de ces pattes par derrière, mais pour moi c un coq sans discussion. Pour les poules c difficile de trouver pour le moment mais je vais faire des essais pour te trouver au moins une poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j'étais sûr, bacha, que tu vas trouver une solution. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMSMO 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour, Alors , la réponse elle chante ou elle pond? Hercule Poirot où es -tu ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 1 mars 2009 non tous les deux chantent et cochent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 voila comment est devenu le cadeau de bacha et avec les deux sebright qu'il m'a offert il y a 4 mois. merci encore une fois bacha.ici je récolte des légumesici j'allaite ma petite brebis que sa mère a refusé de le faire dès le premier jour de naissanceet enfin une petite visite de mes pintades au champ de légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 merci pour toutes ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ho! Très belles photos!!! et tes animaux HHHHAAAA!!! comme ils sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bien jolie chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Tu as de beau animaux,bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites