Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph du 641

scelle liquide de mes poussins

Messages recommandés

bonjour a tous,voila je m'aperçois que mes poussins de 2 semaines environ ont la diahrré,que dois faire merci pour vos réponses,pour l'instant ils n'ont pas eu de vermifuge ni de vaccin,merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille un anticoccidien pour les remettre en etat car si c'est cela ca va se propager tres vite
ils st ss lampe je suppose verifie le temperature pour qu'il n'est pas froid car avec ce temps ca favorise les epidemies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ta réponse,pour ce qui est de la température,elle est bonne,ils sont encore sous la lampe et pour le produit j'ai commandé du cocciferme,j'espère le reçevoir vite et je leur met en suivant en espérant que ça leur fasse du bien,vous les laissez combien de temps sous lampe les poussins sachant que les miens ont 2 semaines environ,merci Siffleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te repondre il faut les laisser environ six semaines apres tt depend du temps surtout en ce moment
pour le cocciferme ce n'est pas un anti bio c'est un produit a base de plantes preventifs tu devrais plutot aller chez le veto cherche un antibio car si ils ont vaiment la cocciciode ton produit ne servira a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait une semaine qu'ils sont chez nous,j'ai pensé a un autre truc,est ce qu'il est possible que ce soit le changement de nourriture car lui leur donnait du mélange pintadeaux et moi je leur donne des miettes pour poussins,a ton avis Siffleur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le changement de nourriture et le stress influent sur la santé des poussins ca peut etre ca mais pour etre plus sur je vermifugerai et je ferai un traitement anti coccidie si j'étais toi ca ne leur fera pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...