plume47 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Un avant-gout ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ben oui ,mais j' ai un coq en tête si il veut bien prendre la pose ! Encore un portrait hors concours et à .......poils ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 10 juin 2008 math a écrit:Sont trop jolies tes oies plume Le renard vient de m'en choper une , une boucherie ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 10 juin 2008 plume mon homme va finir par venir faire un tour par chez toi pour inviter le goupil a la fête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 10 juin 2008 desolée pour toi plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 10 juin 2008 appaloozane a écrit:plume mon homme va finir par venir faire un tour par chez toi pour inviter le goupil a la fête ... Si il ne touche pas à mes chats .......Je me demande si le renard bouffe aussi du chat j' en ai trouvé deux à moitié dévoré ! On a commencé les foins mais avec ce qu'il est tombé ...c'est pas gagné ! Avant quand l'oie s'est fait choper en lisiére ! J' ai quadrillé car je savais qu' il ne pouvait pas trainer loin un tel poids ! J'ai fait un bûcher pour les restes de ma chérie , si la loi le permettait ce serait aussi le mien le moment venu ! Bonne nouvelle le renard a le soucis de la parité il a bouffé une CN noire et une blanche pas raciste cette saloperie ! Le Barbarie était un noir aussi...c'est mieux qu'un chocolat ! Le terrain aprés le passage de la faucheuse ! Avec toute la flotte qui nous est tombée dessus les photos des bottes c'est pas pour demain ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july18 0 Posté(e) le 10 juin 2008 On ne s'habitue pas à ce carnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Oh que non et je deviens de plus haineuse pour le renard car en plus c'est plus qu'il peut en consommer ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 MA pauvre Plume pas de chance avec ce Renard !! Je vais te filer mes Deux JAcks quelques jours, tu verras tu n'aura plus aucun renard, ni aucunes volailles !!! OUps, j'ai dit une connerie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ben ouais t'as dit une commerie ...c'est mignon les Terriers mais juste pour les renards ! Comment tu fais avec tes poules, tu as un poulailler à l'épreuve des chiens ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Jai surtout un bon martinet !! Et le grillage de mes poulaillers est en panneaux de grillage rigide et entouré de grosses pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Sale bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Mais non Math ils font leur boulot...mais chez moi , plus de poules , plus de renards et plus de chiens ....car comme ils ne lâchent pas prise les terriers et que les renards terrent à petaouchnok....plus de chiens ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 11 juin 2008 chez moi, pas de renard, ni autres prédateurs pour le moment (je touche du bois), ce sont juste mes deux chiens de garde qui me font du carnage si ils peuvent passer de l'autre côté de la "barrière". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 11 juin 2008 PAUVRE PLUME , cela fait un moment qu'Elle est en guerre contre le GOUPIL , impossible de s'en débarrasser de cette bestiole en plus il mange à l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 prends les devant sinon ton renards va revenir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je sais bien qu' il va revenir Gussounet , je suis rôdée à la question mais pas laxiste . Impossible de piéger à ma façon dans l' immédiat , car les maîs ne sont pas assez hauts , je veux la peau du renard pas celle des rapaces ! Le fait d'avoir coupé les foins celà me fait une grande zone hyper dégagée qui devrait un peu freiner les ardeurs du rouquin .....enfin c'est un voeux pieux .Je sais bien que maman renard doit alimenter une jolie portée toute neuve qui prendrra la reléve le moment venu (la table est bonne pourquoi changer d' auberge ???! ...)mais franchement ce type de nativité ne me branche pas trop et les problémes de bouffe de cette petite famille je m' en fiche !! Dans d'autres circonstances je pourrais copiner avec les renards ...mais pas là, trop c'est trop @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bravo PLUME , j'espère que tes foins auront le tempd de sècher , Quel travail " Pourrait - on " la jolie faneuse " au travail ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Voiron....nous ne sommes plus à l'âge de pierre ! La seule chose à faire maintenant c'est conduire le tracteur pour faire sécher en retournant ,puis broyer une partie( mes litiéres pour poules ) et de tout botter .....le plus dur c'est de rentrer les bottes car là pas de secret à l' huile de coude et à la force du poignet à l'ancienne ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Plume il fallait donné une oie farci au renard pas la bruler. (Certain rapaces ne sont pas mieu que le goupil pour les jeunes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j'en pense pas moins vivien quand j'ai une bête tué je la garde 1jour ou plus si c'est en hiver et je l'utilise pour piéger la sale bête...... (et je me suis débarassé du miens de maître renard...mais je peux pas trop vous dire comment..juste on a pas le droit de le faire et si vous voyez ce que j'ai fait, qu'on ne me dise pas que j'aurai pu tuer une autre bête car c'était juste la nuit et je suis sûr que c'est lui qui a pris car je l'ai retrouvé pas très loin de là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 11 juin 2008 mince pauvre oie! tu aurais pu garder le cadavre pour faire un piège, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Pas possible de piéger en ce moment car il y a trop de risques pour les rapaces , mais je vais m'en occuper. Avec la flotte qui est tombée, les maîs vont faire une belle poussée et s'étoffer , je pourrai alors servir un menu gastronomique au Goupil ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Pas gastronomique il faut que sa soit bien copieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 11 juin 2008 vpongo a écrit:Pas gastronomique il faut que sa soit bien copieux Aucun probléme il a même droit à un deuxiéme service si il a encore un petit creux ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je suis entrain de me préparer au prochaine invasion de rat je vais faire bouillir des feuilles de laurier rose puis faire rédire l'eau avec du blé et leur servir à volonté (je réserve la même chose à maitre goupil s'il passe à l'attaque mais pas avec du blé... Je croise les doigts je n'est pas vu de goupil depuis que j'ai plombé le dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Tu pourrais nous en dire plus , sur cette délicieuse recette amoureusement mitonnée ???? Je sais bien sûr que le laurier roe est toxique , mais il y a dans la nature un tas d'herbes ou d'arbres qui sont poisons ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 100g de feuille de laurier rose 1 litre d'eau je compte faire bouillire 5 min enlever les feuilles mettre 750g de blé dans l'eau et faire évaporer l'eau sans faire brulé le blé mais recette non tester pour le moment. Il y a quoi comme autre plante dans la nature que l'on trouve facilement de mortelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Mortelle je ne sais pas mais toxique : Datura , iris , aconit, jusquiame , houx et un tas d'autres je pense !....tu dois trouver ça en faisant une recherche botanique . Sans oublier que ce qui peut-étre mortel pour certaines espéces ne l'est pas forcément pour d'autres ! Tu devrais voir ça avec ton pharmacien si il est aussi herboriste . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Et oui je ne suis pas le seul à me venger du renard . et a inventer des recettes maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 12 juin 2008 la digitale aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Pas couillon ça l' arrêt cardiaque , il faudrait peut-étre aussi regarder dans notre pharmacie, on doit pouvoir marier quelque molécules ! J 'ai la haine contre le renard , mais en revanche je suis contre toutes les méthodes qui pourraient engendrées une souffrance inutile sur la durée , je voudrais du propre, efficace et indolore ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pauvre plume ,je te plains tes oies etaient vraiment tres belle!! nous on prepare la cloture electrique anti renard c'est plus laborieux que je le pensais mais en attendant les volailles sont en securité dans le poulailler de ma premiere maison contre les renard il y a & astuce que j'aimerai bien tester : prendre 1 cadavre de volaille et l'enduire d'amerisant(je dois avoir noté le nom quelque part sinon il est chez le veto, c'est & produit qui fait vomir) le renard va faire la relation entre le fait d'avoir mangé la volaille et le fait detre malade et donc evitera les volailles c'est 1 astuce employé contre les coyottes pour pas qu'ils bouffent les moutons donc ca devrait marché pour les renard(ca marche pour les chiens et chats aussi) pour les rats le melange platre farine avec eau a proximité marche bien aussi (mais ca les fait soufrir c'est sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Alors là je vas tester ton truc c'est certain , je vais essayer de trouver le produit , rapidos...pour les rats et les souris même technique que toi et ça marche du feu de Zeus ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Moi sa ne marche plus le platre pour ce qui est de marier quelques molécule propose à ton renard une boite d'anti dépresseurs et un verre d'alcool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 juin 2008 J' ai une belle réserve d' Atarax( obtenu lors de séances de laser pour décontracter ...avant ) ...ça pourrait bel et bien me servir ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je ne pense pas que l'atarax le fasse crever! Ca va le shouter c'est tout, en plus c'est amer alors il va pas aimer ça.Le truc du produit qui fit vomir me parait une bonne idée à creuser.Quelqu'un teste, je n'ai ni cadavre ni renard (oups désolée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Rien de tel que le piège toute l'année ou de la ST..... . je m'excuse mais en principe ce produit est radical . mais je ne peux mettre le mot en entier car défendu par la loi , en M.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 moi j'ai des renard mais pas de cadavre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 13 juin 2008 alors fais gaffe au goupil avant d'avoir d'en avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Et oui lorsqu'il vient cela fait mâle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 16 juin 2008 En plein jour avec 9 moutons en liberté sur le terrain je me suis fait choper un Streicher , j' ai des méga boules grave ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je fais comme toi jean-mi de la stri.... c'est radical j'ai trouvé le renard à quelque mettre de la ou j'avais mis l'appat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Mon probléme c'est de choper le renard et seulement le renard pas autre chose , parceque le digestif je l' ai ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 16 juin 2008 et oui si c'est appétissant pour lui, ça peut l'être por d'autres bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites