nelly16 0 Posté(e) le 11 juin 2008 où plutôt 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bonsoir je ne vois rien !!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bizard moi je voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je trouve les chats arlequin trés beaux et celle-ci avec ces BB est toute mimi tu gardes tout ou il y a une sélection ?????? A propos on n' a pas de nouvelles photos du tigre à Willychou , idem pour celui de Nades et JM @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Malheureusement je n'en garde qu'un il faut être raisonable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Il ne faut pas culpabiliser nous en sommes tous là ! C 'est nettement plus courageux que ceux qui réguliérement me balancent des chats sur mon terrain et souvent des chattes pleines et à moi de traquer ....! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Belle portée , le quel vas - tu garder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j'ai gardé celle qui est comme la mere, tricolore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Donc une petite femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Le voici notre petit dernier : il n'a pas encore de nom, j'attends de voir la couleur de ses yeux C'est un petit mâle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 j'aurais dû commencer par là : pour ta chatte, elle est magnifique , j'adore ses couleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Beau chaton . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites