bernard631 0 Posté(e) le 12 juin 2008 voila il y a 16 jours, on m'a donné des oeufs de cailles ( merci nehru), depuis le temps que j'en voulais. donc j'avais préparé ma couveuse et puis j'ai mis mes petits oeufs mardi, j'ai mis en eclosion et la j'attendais. ce matin la couveuse etait en effervescence, plein de naissance, là j'attend encore pour voir si il y en a d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard631 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bon au bout du compte, 29 naissances, ils sont trop mimi les couleurs sont pas trop bonne sur la photo, ils sont principalement jaune avec plus ou moins des rayure noire sauf un qui à une dominante noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Salut, Alors là, respect !!! et surtout bravo. C'est vrai qu'ils sont mimi ! Très belles naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 13 juin 2008 super elle a l'air super ta couveuse, c'es quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 13 juin 2008 belle éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 14 juin 2008 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bravo dernard belle éclosion !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard631 0 Posté(e) le 15 juin 2008 La couveuse c'est une fait maison, avec un cordon de couverture chauffante, réglé par un thermstat qui régule la température entre 37 et 38°, plus un hygrometre pour verifier l'hygrometrie pendant toute l'incubation. là, les naissances n'ont pas été terrible en pourcentage mais au vue des orages qu'on a essuyé, alors qu'ils etaient presque à terme, c'est dèja pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bonsoir et felicitations pour cette eclosion, je suis surpris des couleurs , pourrais tu en refaire l une ou l autre avec le flash car je suis intrigué par cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard631 0 Posté(e) le 17 juin 2008 voila une nouvelle photo des mes cailles, mais elles ont presques une semaine dèja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 17 juin 2008 elles poussent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bonsoir et merci, je ne connais absolument pas ces couleurs qui sont des croisements non verifiés, mais qui peuvent etre interessants, je demande a voir dans une quinzaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 très très jolies! combien avais-tu d'oeufs au départ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bravo pour ces éclosions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites