Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard631

enfin des cailles

Messages recommandés

voila il y a 16 jours, on m'a donné des oeufs de cailles ( merci nehru), depuis le temps que j'en voulais.

donc j'avais préparé ma couveuse

et puis j'ai mis mes petits oeufs

mardi, j'ai mis en eclosion et la j'attendais.

ce matin la couveuse etait en effervescence, plein de naissance, là j'attend encore pour voir si il y en a d'autre

bon au bout du compte, 29 naissances, ils sont trop mimi

les couleurs sont pas trop bonne sur la photo, ils sont principalement jaune avec plus ou moins des rayure noire sauf un qui à une dominante noire

Salut,

Alors là, respect !!!
et surtout bravo.
C'est vrai qu'ils sont mimi !
Très belles naissances.

La couveuse c'est une fait maison, avec un cordon de couverture chauffante, réglé par un thermstat qui régule la température entre 37 et 38°, plus un hygrometre pour verifier l'hygrometrie pendant toute l'incubation.
là, les naissances n'ont pas été terrible en pourcentage mais au vue des orages qu'on a essuyé, alors qu'ils etaient presque à terme, c'est dèja pas mal.

bonsoir et felicitations pour cette eclosion, je suis surpris des couleurs , pourrais tu en refaire l une ou l autre avec le flash car je suis intrigué par cette couleur

bonsoir et merci, je ne connais absolument pas ces couleurs qui sont des croisements non verifiés, mais qui peuvent etre interessants, je demande a voir dans une quinzaine de jours

très très jolies! combien avais-tu d'oeufs au départ?

• Créer...