eric251 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bonjour pouvez vous me dire la taille d une caille de" chine car j en ai vu en animalerie et elle sont toute petite de la taille d un poussin enfin un peu plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est la pas mal la taille, il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 12 juin 2008 il y en a des panaches ( marrons et blanche ) et des argentes mais conais pas elle sont au prix de 7.50 et 9.50 est ce raisonable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bonsoir personne peu me donner plus de renseignement sur ces cailles? les tarifs, la taille, une photo merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Je peux te dire que les miennes je les ai acheté à 3E pièce des cailles prêtent à pondre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 21 juin 2008 math a écrit:C'est la pas mal la taille, il me semble Hein ???? J pense que Math voulais dire que c'est leurs tailles normales. Si j'ai de bon souvenirs, c'est deux fois moins gros qu'une caille commune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites