Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zecch

quels sont vos produits de dmarage?

Messages recommandés

salut à tous
j'aimerai connaitre quel sont les produits que vous ajoutez pour favoriser la croissance chez les faisandeaux et à quel age? en gros comment doper leur croissance!!!
bye

Je ne dope pas mes faisandeaux j'ajoute juste à leur nouriture un peu de croquette a chat réduit en poudre.

Invité

Je ne savais pas pour les croquettes de chat , bon truc ,

Je fait comme toi en principe césar mais cette année à trois semaine il se mettaient à ne plus tenir sur leur pattes c'est bizard et les croquette à chat comme supplément à résolu mon problème.

bizarre ça, j'aurais plutôt dit l'inverse étant donné la richesse des croquettes en protéine (donc surpoids et pattes insuffisante pour les porter).
Peut être qu'il y'a un élément renforçant leurs pattes dans tes croquettes, comme peut être le calcium, enfin je suppose.

Sinon moi je n'ai pas de faisans (pas encore), mais toute mes volailles ont une dose de vitamine et de vermifuge renouvelé selon ce qui est indiqué sur les flacons.

Pour boosté leur croissance les croquettes sont effectivement une bonne idée d'après les dire (moi je n'en donne pas), étant donné leur richesse en protéines.

• Créer...