fyso 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je ne donne rien de spécial à mes sarcelles depuis que je les ai (fin mars), elles ont l'air de trouver à manger toutes seules, mais je me demande si elles n'ont pas faim, je voudrais leur donner des croquettes flottantes, est-ce que c'est bien comme aliment?Pourquoi flottantes, parce que comme ça les poules ne viendront pas tout bouffer avant les sarcelles.Dans quels magasins peut-on en trouver? Il n'y en a pas chez gamvert, et chez ferme de B... c'est 19 euros juste pour le port, c'est presque plus cher que le sac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 13 juin 2008 il faut leurs donner à manger des granulés canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je mélange avec du blé et en periode de reproduction je diminue le blé et j'augmente les granulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ok et on le trouve en magasin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Salut Fyso, évite le floating pour les SH,c est extrément riche en protéine,normalement il est réservé au plongeur. En aliment je te conseil l aimentation entretien,tu le trouve dans les Gamvert ou autres et de le coupé avec du blés. A+ Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ah ok super! merci loïc et nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites