Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yassine OUESLATI1

quel type de lampe utiliser vous pour une éleveuse

Messages recommandés

je cherche a optimiser mon éleveuse et j'ai entendu qu'il faudra une lampe spécial qui chauffe alors que moi j'utilise qu'une simple lampe de 45W je croi.

Moi j'utilise de simple ampoules car les infra rouge sont plus grille trop vite je trouve.

Moi j'utilise exactement la marque carrefour (je trouve que c'est celle qui à le meilleur rapport quatité prix par rapport à leclerc et auchan qui grille au moindre choc.
Au début j'ai 60 W puis 40 w et enfin 25 w

desolée de te contredire vivien , mais mon ampoule a trés bien fonctionnée jusqu'à maintenant ( 5 mois sans interuption.....enfin maxi 2 ou 3 jours eteinte), elle fonctionne toujours

j'utilise des ampoules de type spot, qui dirigent bien la chaleur comparé a une ampoule normale!

Regis a écrit:
j'utilise des ampoules de type spot, qui dirigent bien la chaleur comparé a une ampoule normale!

Régis je pense bien a un spot mais comment la faire allumer sans spot, je veut la mettre direct ou dans une veilleuse.

ben l'ampoule est une ampoule normale a vis! tu la met dans une douille normale si tu ne depasse pas 60w car ça chauffe beaucoup et donc fait fondre les douilles!

je met ce genre de lampe dans des douilles en céramique!

en france , oui il suffit de la commander ( en france), on en trouve dans certain magazin, style gamm vert

je ne suis pas à leur place mais je ne crois pas que mes poussins avaient froid

J'ai plusieurs lampe chauffante dont le même modèle que celui de laurence en marque philips, certaine ont 15 ans et fonctionne toujours (désolé de te contredire Vivien ).
En plus de l'ampoule j'utilise un radiant pour diriger au mieux la chaleur émise par l'ampoule.

Sinon il y'a les ampoules type elstein qui fournissent juste de la chaleur (sans lumière) et qui durent plus longtemps à condition qu'on ne la casse pas , par contre inconvénient: le prix.
Voici un lien pour acheter une ampoule Elstein: http://www.ducatillon.com/materiel-d-elevage/eleveuses-et-accessoires/accessoires-eleveuses/ampoule-elstein.aspx

Moi les deux je j'ai acheté comme toi laurence on fait chacune 2 jours .

vpongo a écrit:
Moi les deux je j'ai acheté comme toi laurence on fait chacune 2 jours .

elles n'avaient pas un defaut ? j'ai la mienne depuis le mois de janvier

• Créer...