yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 enfin je vient de finir ma voliére de perdrix et je les est sorti hier soir, aujourd'huit elle sont contentent [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bonjour, Bravo... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 bravo, elles vont etre heureuses dans cette verdure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 il me manque que d'avoir des brahma la et c'est mon réve, des brahma de race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt141 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 féitation mais ca n'a pas du etre simple de mettre ton filet avec les arbres encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites