math06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 J'en ait enfin trouver un En plus ma cane a commenrcer a pondre, donc je vais paut être pouvoir avoir des petits Il pèse un peut plus de 6 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 15 juin 2008 beau pepere il a plus qua ce mettre au travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Il a déjà commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Est-ce que c'est mieux en couple ou en trio ou plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 un trio ou plus.... très beau mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 16 juin 2008 beau Barbarie blanc Math !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tres beau male! avec 4 dames ça ira bien! il va épuiser la seule petite qu'il a et s'en prendra a madame ponpon aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il me reste juste ma barbarie j'ai vendu mon mâle pas beau, il courrait même après les poules, ensuite un dame ma acheter mes deux pékin. mais il me rest 3 petits... elle vole et lui pas, elle lui échappe facilement, elle sort de l'enclo lui est tout juste pour sauter 30 cm Maintenant reste plus qu'a trouver d'autre dames pour monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Joli Monsieur ! Les Barbarie sont effectivement sexuellement trés actifs et s'en prennent facilement à tout ce qui porte de la plume et sans ménagement encore ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il était seul avec des oies et il commencait a vouloir les accoupler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 16 juin 2008 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites