pascal 59 0 Posté(e) le 16 juin 2008 salut à tous !!! Ma 1ère incubation naturelle de mes cailles de chine a réussi malgrès les orages !!!! : sur 8 oeufs, 3 ont éclos ce matin. Voila les "petits" : La couvée précédente a été faite dans ma couveuse , j'ai une bonne réussite, Sur cette photo, on peut voir qu'il y aura 2 mâles, ils commencent à avoir leurs couleurs d'adultes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 16 juin 2008 La maman caille se comporte comment avec ces petits ?? comme une poule non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bravo, Très belles images !!! Merci de nous en faire profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David251 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Super, j'espère qu'ils vont bien grandir a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Les 3 petits se portent à merveille, ce qui est marrant c'est quand la mère fait un genre de gloussement, les petits reviennent en dessous d'elle. Par la suite, je vais essayer de faire couver ma caille de blé. voila la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Belle caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites