laurence34 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Super photos !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Trop Beau , on le mangerait ( heu , une expression bien entendu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 très mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Demain je vous mets la photo de Fred notre dernier pensionnaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Belle photo , vivement les autres photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C 'est tout craquant en plus j' adore la couleur Arlequin ! Jean-mi et Nades ainsi que Willychou vous en avez aussi à montrer ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Tes désirs sont des ordres, ma Plume Petit mâle né le 29 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci Nades , il a l' air d'avoir du caractére Tout mimi , il faut le dresser à effrayer le renard ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 il ressemble à sa maîtresse Je commence à lui apprendre le mot "renard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 18 juin 2008 En quelle langue ? va t -il apprendre le mot " renard " ?? à notre époque , plusieurs types de renard !! je me frappe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ils ressemblent à quoi ces petits mimi aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites