papinou05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 quelques photos des jeunes et des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tu as tout un tas de jolis combatant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 L'environnement est aussi beau que les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain741 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Salut Papinou, Tu as de très beaux Combattants du nord. Dis nous en un peu plus sur leur élevage. Je vois qu'il y a plusieurs coqs dans le même parc ... (et même des canards) Je suis tout particulièrement sensible aux sujets pigmentés. Perso je recherche des Combattants de Bruges pigmentés et de préférence Noir. si tu as des infos sur des éleveurs je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Belles betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c con mais apres 12 ans que je fais cette race j arrete l elevage je me lance a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain741 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Autre chose que des combattants, je ne vois que la Marans (aie aie Plume, pas la tête, pas le tête) Quelle idée Papinou, tu as un super parquet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui 2 grand terain mon voisin c mon pere et j ai recuperé son terain pour moi c cool j ai de la place premiere terain 2450 metre carre avec la maison le second 2380 metre carre avec la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain741 0 Posté(e) le 18 juin 2008 5000 m2 dans l'Oise c'est un lux. Tu n'as aucune raison d'abandonner les CN. Je t'échange des CN pigmentés contre des Marans Bleu Cuivré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Belles volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Beaux coqs et tes parques sont bien entretenu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 19 juin 2008 très beaux Combattants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 25 juin 2008 le restant des jeunes qu il me reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbu02 0 Posté(e) le 6 août 2008 Il vous reste des combattants du nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites