Invité Posté(e) le 18 juin 2008 salut a tous , d'abort un grand merci a regis pour les post qu'il a fait sur les lapins vraiment super sa ma bien éclairer alors voila j'ai un probleme avec mes clapiers , j'arrive pas a les monter en effet j'ai trois grandes plaques a mettre au dessus (le toit) mais pour fixer les cotés (a oui c'est un clapier beton de six cases) j'ai entendu dire qu'il fallait fixer des tiges filté pour tenir l'ensemble seulment je vois pas trop par ou les passer , pour les connaisseurs c'est un clapier avec en deventure en dessous de la porte en grille une petite plaque de beton d'environ dix centimetres , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 persone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 moi moi , j'ai les memes Alors pour ce genre de clapiers tu n'as pas besoin de tiges filtées, ca tient tou seul Il faut monter tes clapiers comme ceci : Poser la plaque du fondsur un sol bien droit, puis mettre les cotés ou il y a les portes d'abords, mettre les fond du derriere puis l'autre coté en fermant la porte tout tient ! puis mettre le plafond qui fera le fond de l'autre clapier du dessus !! Le mieux c'est d'être a plusieurs pour maintenir les cotés en attendant qu'ils soient fixés. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 19 juin 2008 mets nous des photos cela pourra nous éclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormi021 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je confirme ce qu'a dit Bibi étant donné que j'en ai aussi. Par contre, je te conseil vivement de faire ça à plusieurs, tout seul tu vas en suer pour rien alors qu'à plusieurs c'est tellement plus simple! Avec l'explication de Bibi qui est bien précise les photos ne servirait pas à grand chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 merci a vous je pense avoir compris pour la peine je vous mettrais des photos une fois monter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bonne chance moi il se monte avec tige filetée donc je ne peut pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bibicocotte a écrit:Moi ??? Si tu veux mais je parlais de lilive95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormi021 0 Posté(e) le 19 juin 2008 vpongo a écrit:bonne chance moi il se monte avec tige filetée donc je ne peut pas t'aider Citation :lilive:j'ai entendu dire qu'il fallait fixer des tiges filté pour tenir l'ensemble seulment je vois pas trop par ou les passer Ah, ça se trouve ce n'est pas le même genre de clapiers en béton que Bibi et moi avons. vpongo, Je pense qu'il serait préférable que tu expliques ton montage à lilive étant donné qu' apparemment elle a un modèle à montage avec tige filetée ( je connaissais pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Stormi02 a écrit:vpongo a écrit:bonne chance moi il se monte avec tige filetée donc je ne peut pas t'aider Citation :lilive:j'ai entendu dire qu'il fallait fixer des tiges filté pour tenir l'ensemble seulment je vois pas trop par ou les passer Ah, ça se trouve ce n'est pas le même genre de clapiers en béton que Bibi et moi avons. vpongo, Je pense qu'il serait préférable que tu expliques ton montage à lilive étant donné qu' apparemment elle a un modèle à montage avec tige filetée ( je connaissais pas). c'est vrais que se pseudo sa prete a confusion , non moi homme aujourd'hui j'ai regarder des annonces sur des clapiers apparament les tiges filtés se plaçerais en hauteur et en plein millieu dans les cases , je vais prendres des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormi021 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ah mince, désolé, je ne sais pas pourquoi j'ai dis elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 c'est pas grave pas de photo se soir mon pc part en vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Sinon cher moi il suffit de metre des petites tiges en fer qui passe dans la plaque et s'enfonce un petit peu dans les poteaux comme ceci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 En faite en haut de chaque cages il y a des trous pour faire passer deux tiges fileté qui maintiennent le tout ensemble je n'ai pas mi de tige filté j'ai fait un montage avec ce que j'avais sous la main (des tubes de fer qui sont des chutes de tuyo d'injection de moteur de bateaux.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 merci emmanuel pour la photo , je pense que c'est le meme clapier que toi avec pour moi le meme systeme que vpongo , je commence le montage demain , pour les photos je suis désoler j'ai un probleme de pc ou de mon appareil je regarderais sa plus tard , merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Bonne chance , et bon travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bonsoir, on veux la photo avec les lapins dedans..... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Les miens sont avec tiges filtées je ferai une photo pour faire voir. Normalement il y a des tiges filetées sur tous, c'est une sécurité en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 22 juin 2008 cesar a écrit: on veux la photo avec les lapins dedans..... oui oui on veut voir les Lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormi021 0 Posté(e) le 22 juin 2008 isabelle a écrit:Les miens sont avec tiges filtées je ferai une photo pour faire voir. Normalement il y a des tiges filetées sur tous, c'est une sécurité en plus. lol, ça fait des années que les miens sont monté et je ne le savais pas. En tout cas, je crois que c'est juste une sécurité minime car même sans ça bouge pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pas de tige filetée non plus et cela tien très bien c'est surement un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 salut a tous , j'ai fini de monter les clapiers (sans tiges filtés non plus ) désolé pour les photos mon pc a des problemes , merci encore a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 vivement que tu puisses nous montrer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites