eric251 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bonsoir on ma donner 3 lapins pouvez vous me dire quel la race merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 18 juin 2008 il ressemble à un chamois de thuringe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci je ne connais pas cette race sinon ou je peu trouver des photo de lapin avec les noms des especes? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je dirait lapin de ferme standard mais c'est peu etre une race que je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 19 juin 2008 www.noslapins.com toutes les races de lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Je me demande ci ce n'ai pas un satin des Vosges . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormi021 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Salut, Pour moi c'est un Sablé des Vosges. http://www.ffc.asso.fr/page-daccueil.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites