Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence34

mes oeufs disparaissent

Messages recommandés

cesar a écrit:


Bonsoir,

oui, cela existe et c'est le grand corbeau qui est protégé....

Le terme "corbeau" est un terme généraliste qui comprend entre autre le corbeau freux et la corneille noire...

A mon avis c'est une corneille noire qui viens chercher tes oeufs et non le corbeau "freux"...

A bientôt


ceux qui sont chez moi croassent les corneilles ne croassent pas ? ( à vrai dire ........je ne connais pas vraiment ces oiseaux )

eric a écrit:
il existe aussi le choucas des tours qui loge dans les cloches d eglise il et tres friand d oeufs et de poussin il me semble qu il et protegé c est un petit corbeau noir avec des reflet gris https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=12498364


c'est exactement ce qui m'est arrivé mais ceux qui sont chez moi sont tout noir!!!!!!!!

il faut que je m'ocuppe de ça serieusement!!!!! je ne vais pas les loger non plus, si ils sont protegés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi Maman poule , tu peux quand même héberger ces gentils volatiles chez toi ,ne soit pas égoïste , quand il y a de place il faut le faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vachement gentil !!!!!!!!!!!!!!!

les sales betes qui m'ont mangé mes wyandottes
l'enclos n'est pas une auberge pour tueur!!!!!!!!!!! lol!

il faut choisir ...........et j'ai choisi mes petits wyandottes et mes oeufs!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut placer des filets au-dessus de tous tes enclos , au boulot , Laurence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne idée , au boulot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de mettre un epouventaille aupres de ton poulailler comme ca il vont pas s approcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bonne idée , tu peux te mettre dans l'arbre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut pas rêver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


T'as raison Laurence :
" Les corbeaux ne vont pas faire la loi " !! il faut les éliminer !
oui , mais comment ?
Chez nous , on détruit les " Corbetières " mais où vont -ils après , un peu plus loin !! et reviennent en force :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas faire un elevage de corbeau lol!

du moment qu'ils ne volent ou ne tuent plus rien ça me va , ils pourront avoir la vie sauve ,
par contre si il y en a qui regade bizzarement mes oeufs ou mes wyandottes je fais un massacre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour l'instant plus rien!!!!!!! j'ai eu mes 5 oeufs aujourd'hui , bon on a été dehors toute la journée!!!!! ça les a peut etre fait fuire!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Fait appel a un piégeur de ton village pour cela rend toi au cadre de ta mairie ou se trouve toute les informations et tu véra si tu a des piégeur ou pas dans ta commune !! Moi je suis piégeur et donc pour régulé les corbeaux on mais une cage a corbeau et ses radical

Séb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors.......... quelque chose de bizzare !!!!!!!!!!!!!!!!!

plus un seul corbeau à l'horizon depuis hier soir scratch ......est ce du au ciel gris foncé qui nous arrive dessus ?
ou est ce qu'ils ont voulu demenager, tout simplement ? ou alors, ils ont trouvé une meilleur maison ???????

remarque, ça m'arrange

j'espere que c'est la fin!!!!!!!!!
merci à tous de vos conseils, j'en prends bonne note , en esperant à ne pas avoir à les utiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les oiseaux n'aiment pas l'orage , c'est comme toi , alors ils vont se protéger autre part pour mieux revenir ensuite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui ils vont revenir en force .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...