plume47 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Il est beau ROCCO il faut dire que Delon dans ce rôle était ......à se pâmer ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 plume a écrit:Il est beau ROCCO il faut dire que Delon dans ce rôle était ......à se pâmer ! @+ bonjour PLUME , oui mais il n'avait pas tout à fait le même rôle que le ROCCO d'Aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je cause du rôle de Delon ......Voiron .......pas du rôle de Sarko , heu Sarco, heu Rocco le Minouchet ! Bref ce sont toujours des rôles de prédateurs pour des souris .....non ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Moi aussi je parle du rôle de Delon dans ROCCO ! Pas de ' similitude avec le ROCCO d'aujourd'hui :et KORAS ?? Non ROCCO ne donne pas l'impression d'être COSSAR ( argot signifiant feignant ) rien à voir avec KORAS ( argot qui signifie bouge beaucoup ) Heu ! c'est clairrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Que trop , que trop ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 vous me faites bien rire !! et Rocco est tout "flatté" d'être à "la Une " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Rocco est de plus en plus attiré par les hauteurs, il découvre le plaisir de grimper aux arbres . il adore aussi se promener dans mon "coin zen " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Rocco se sent pousser des ailes et il doit confondre le petit coin Zen avec son "petit coin "perso , en tout cas il est adorable ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 IL EST MAJESTUEUX !!! TROP BEAU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Bof , c'est un chat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 jean-mi a écrit:Bof , c'est un chat . JALOUX !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Non , Voiron pas jaloux , les chats je les tolèrent , car ils sont toujours en défaut . As tu déjà essayer de dresser un chat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 jean-mi a écrit:Non , Voiron pas jaloux , les chats je les tolèrent , car ils sont toujours en défaut . As tu déjà essayer de dresser un chat . oui , j'avais toute une FAMILLE de SIAMOIS De vrais Siamois , magnifiques , superbes , intelligents , des yeux à se fondre dedans ; calins au possible , enfin DES SIAMOIS PARFAITS quand la maman Siamoise a fait ses petits " mes enfants avaient préparé une maternité en carton " et elle les a fait dans le landau de poupée de ma dernière fille ! qui bien sûr a continuer à servir de pouponnière par la suite !! Tous morts de vieillesse , autour de 20 ANS et +++ une tristesse énorme ! Mais je rigole HEIN Quand je dis " jaloux " tu l'auras compris !! bisessssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Oh le faux-derche l' autre ! Et dresser un Homme ???????????? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 plume a écrit:Oh le faux-derche l' autre ! Et dresser un Homme ???????????? @+ Oui avec un BON FOUET !!! et des arguments solides pour le faire obéir :!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Té Voiron , tu as tout compris ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Et bien si comme cela que vous avez dressé vos hommes je vous plainds , non je plainds vos hommes il y a déjà belle lurette que Jean-mi se serrait barré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 jean-mi a écrit:Et bien si comme cela que vous avez dressé vos hommes je vous plainds , non je plainds vos hommes il y a déjà belle lurette que Jean-mi se serrait barré . mais non !! , n'aies pas peur : la cage n'est pas fermée à clef ! il suffit de pousser la porte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Mais que voilà du beau HS ! tout frais J'ai envoyé Jean-mi au turbin, et sans fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Une cage est trop petite pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 jean-mi a écrit:Une cage est trop petite pour moi . Bon, on te la fera sur mesure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci Voiron , quelle gentillesse à mon égard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacoss 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 tres beau chaton on a envie de lui faire plein de papoulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites