Invité Posté(e) le 20 juin 2008 bonjour j ai acheter un couple de negre de soie mais je ne sais pas quelle a ge il on est a quelle age sa pond merci bonne journnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Elle pond a l'age de 5 à 6 mois. Aprés il faut qu'elle soit decidé Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 bonjour merci de votre reponce moi je les est acheter il ya 1 semaine elle son asser petite je sais pas combien de semaine il on bonne journnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Si tu veux tu peut mettre des photos on pourrait peut être te dire approximativement leurs age. bravo pour cette aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 j ai prix des photos mes je n arrive pas a les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Voici le lien pour mettre des photos: /suggestions-ameliorations-et-astuces-pour-le-forum-f21/inserer-une-image-avec-servimg-nouveau-t823.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tout est dit demande si tu a encore des problèmes pour mettre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12575932 je croix que la ses bon est encore merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 elle me paraissent jeune encors pour pondre je dirais pas avant un mois mais je n'y connait pas grand chose en neigre soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 [quote]merci de votre aide j ai ses petite poule la aussi est ce que sa couve sa fait environ 1 moi que je les est https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12575932 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je ne sais pas je ne connais pas cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 ok merci bonne soirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Oui elles sont encore jeune, encore quelques semaines de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Sur la deuxieme photo je crois que tu as une Bantam de Pékin (en haut a gauche ) si c'est vrai cet une race qui couve bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 ok merci mais sa couve a quelle age moi sa fait apeprais 1 mois que je les est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Les nègres de soie sont de tres bonne couveuse et d'excellentes mères ! J'ai un trio, White, m'a fait deux poussins, sur deux oeufs couvés, elle a repondu 1 mois apres avoir donnée naissance, Little couve 12 oeufs et elle n'a que 6 mois. Que ce soit les BAntams ou les NS, elles couvent generalement vers 6 mois, soit 1 mois apres les premiers oeufs. Quelques photos : * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 ok merci pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Belle photos Si tu n'étais pas si loin, je t'aurais pris tes coq ainsi que des p'tit poussin NS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bibicocotte a écrit:Les nègres de soie sont de tres bonne couveuse et d'excellentes mères ! J'ai un trio, White, Merci de ne pas utiliser les anglicismes ! J'ai un trio, White = Blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Oh, toi ! Tu vas voir un peu !! J'espere que tu aimes le Grourdin !! CAr un bon coup de Gourdin, ca......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 21 juin 2008 BIBI...................................... Reprend le bricolage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 MDR !! A toi alors !! Ca fait du bien quand t'es là !! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 21 juin 2008 pamela a écrit:bonjour j ai acheter un couple de negre de soie mais je ne sais pas quelle a ge il on est a quelle age sa pond merci bonne journnee Pour répondre à ta question de départ, je te dirais cela dans quelques semaines, les miennes ont actuellement 16-17 semaines. Donc, à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites