Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma piegon couve est ce que je peut lui metre des oeuf de pou

Messages recommandés

Invité
ma piegon couve si je lui mes en dessou des oeuf de poule est ce que elle va les couver aussie ou est ce que elle va tout arreter merci bonne journnee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Ceci dépend de ce que tu veux :
tu veux avoir des pigeonneaux et des poules ??
Sinon tu peut mettre un ou deux oeufs de poule sous tes pigeons et au bout de 21 jours les poussins netterrons (je l'ai déjà fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, elle va continuer de couver, mais le problème se présentera après l'éclosion si les oeufs sont bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écouter je trouve sa totalement débile de faire couver des oeufs de poules a un pigeon !

La nature l'a fait pour couver ses deux oeufs de pigeon , qu'est ce que vous allez allé lui mettre des oeufs de poules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin c'était mon coup de geule de la journée lol
Mais bon c'est vrai aucun interré a faire couver a un pigeon deux oeuf de poule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci de vos reponce car je commence est je ni connais rien bonne journnee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tompous a entièrement raison , on ne fait pas couver des oeufs de poule par un pigeon . on peut faire couver sous une poule des oeufs : de canard ,de pintade ,de faisan ,de caille ,d'oie et de poule , j'en ai peut être oublié .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tompous59 a écrit:
Enfin c'était mon coup de geule de la journée lol
Mais bon c'est vrai aucun interré a faire couver a un pigeon deux oeuf de poule ...


je pense qu'il vaudrait mieux peser tes mots avant de les employer.
Un membre pose une question, nous sommes là pour fournir une réponse, dans la mesure de nos connaissances.
Je n'ai fait que de dire que les pigeons continueraient à couver, et que le problème serait après l'éclosion.
Puisque ma réponse est débile, dis moi si les pigeons arrêteraient de couver si ce sont des oeufs de poules.
Dis moi ce qu'il y a de débile dans cette réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il y a peu d'intérêt de faire couver des oeufs de poules à un pigeon seulement je sais que ça marche car il m'est arrivé que une poule aille pondre dans le nid d'un pigeon sans que je m'en rende compte et puis un jour j'ai entendu piailler dans le nid d'un pigeon et un poussin était né

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un interet à faire couver des oeufs de poules par un pigeon si on a pas de poule il faut bien commencer un jour et un pigeon fera parfaitement l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, dans le cas présent, ce qui est primordial, n'est pas la réponse, c'est la façon de répondre.
Pousser un coup de gueule, en vertu de quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tompous59 a écrit:
écouter je trouve sa totalement débile de faire couver des oeufs de poules a un pigeon !

La nature l'a fait pour couver ses deux oeufs de pigeon , qu'est ce que vous allez allé lui mettre des oeufs de poules !


Bonsoir,

Pamela pose une simple question quand a savoir si sa pigeonne va continuer ou arréter de couver ces 2 oeufs de poules..

Que se soit débile ou pas, c'est une autre histoire qui n'a rien avoir avec la question posée.....

merci a néhru d'avoir répondu a cette question tout a fait logiquement....

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir merci a vous tous je vais laisser ma piegon couver que ses 2 oeuf pour le moment j espere qu elle va les couver jusqu au bout bonne soirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pamela , laisse faire la nature , et tu verras ,tu auras des jeunes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour oui je ne veut pas de couveuse pour le moment je prefere acheter des cayen est des negre de soie mais elle son jeune allors il faut que je patiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que je peut ,me permet de vous mettre de tout mon petit erlevage pour savoir se que vous en pensser si j aurais peu etre des petit poussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut attendre que tes poules pondent , et de plus il n'est pas dit quelles voudront couver , de toute façon , il faut attendre que le premier chapelet soit fait avant qu'elles couvent . Soit patient .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Explique toi un peut mieux , je t'écoute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J AI DES POULE EST JE VOUDRAIS SAVOIR SI SES DES POULE COUVEUSE[quote]






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes tes poules sont trop jeunes , mais je peux te confirmer que les N.S couvent , j'ai une N.S qui couve des oeufs de pintades .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les nègre soie couvent très bien...Sauf la mienne Pas grave je l'aime quand même.

Il me semble que tu as aussi de bantam qui sont aussi de très bonnes couveuses mais elles sont encore un peu jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pamela !

ne t'inquiète pas , toute les poules couves ;mes c'est vrais qu'il y en a qui couves mieux que d'autre !

merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Entièrement d'accord avec toi , mais très rarement la première année .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la plupart de poules couvent et il y en a qui couvent plus que d'autre comme deux des miens (3 oeufs dans le nid et hop c'est partie sa couve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour est merci a vous tous de mavoir aider mais piegons la couve on vera dans 20 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci j espere que sa marchera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je visite votre blog a chaqu un est je voulais vous dire que je les trouve tous super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance pour tes pigeon , n'oublie pas de placer des photos des jeunes , à dans dix jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamela a écrit:
je visite votre blog a chaqu un est je voulais vous dire que je les trouve tous super


AHHHHHHH !!!! MERCI Pamela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...