wood111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 j'ai 1 vieille poule qu'on ma donné d'accord elle ponds pas elle couve pas et elle est trouillarde mais c'est 1 cadeau et j'y tiens!!! elle va bien elle mange bien mais elle a 1 oeil demi fermé avec la conjontive rouge et 1 peu gonflé et de la mousse blanche se depose sur sa cornée(ca fait comme 1 taie mais ca s'enleve tres facilement) le veto m'a prescrit des antibios mais ca na rien fait elle garde son oeil enflé et demi fermé par ailleurs pas d'autres symptomes elle eternue pas avez vous 1 idée de ce quel a ? et comment je peut la soigner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 20 juin 2008 j'ai deja eu ce problème il suffit de mettre de la pommade dans le coin de l'oeil pendant quelque jour puis c'est terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci de ta reponse c'est de la pommade ophtamologique ? laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Désolé je ne peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je ne connais pas le nom par cœur j'irai voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci j'irais la commander quand je saurais le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 21 juin 2008 voila le nom: Lacrybiotic c'est un anti-infectieux voila ce qui est écrit sur la boite POMMADE OPHTALMIQUE Voie oculaire Vétoquinol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci beaucoup je vais l'acheter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 22 juin 2008 De rien j'espere que sa va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites