Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Aujourd'hui en faisant ma tournée , une femme ma parler d'une race de poule que je ne connaissait pas la Vorwerk une ancienne race de poule Allemande , la semaine prochaine je vais essayer d'avoir des oeufs pour faire une incub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Moi non plus je ne connais pas. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 21 juin 2008 J'ai une poule chez moi qui ressemble a cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Vorwerk Origine.- Allemagne, créée après 1900 à Hambourg avec Lakenfelder, Orpington, Ramelsloher et Andalouse. Oeufs à couver.- 55 grammes ; coquille jaunâtre. Masse.- Coq : 2,5 à 3 kg ; poule : 2 à 2,5 kg. Volaille vigoureuse du type fermier, vive, pas furtive, de forme arrondie, au port plutôt profond que haut ; ossature pas trop grossière. Même dessin chez les 2 sexes. Maintenir la précocité et les bonnes aptitudes à la ponte, le type et le dessin bien prononcé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Voici une photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bonsoir, Sympa comme couleur!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Je trouve aussi , la semaine prochaine je vais essayer d'avoir des oeufs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Belle volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Si je sais en avoir cela serrai génial . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 23 juin 2008 j'aime bien la différence de couleur entre le camail et les corps, d'habitude c'est plutôt l'inverse qu'on voit (corps noir et camail doré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je ne connaissais pas cette race. En tous cas, la parenté avec la Lakenfelder ne fait auqu'un doute tres chouette comme poules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est jolie ces poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Merci Omar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Très belle poule, j'aime beaucoup leur couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites