Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Cheres poulettes, Si parmis vous, il se trouve qu'il y ai une poulette Brahma perdrix, aurait elle l'amabilité de me montrer un oeuf sorti de son posterieur, pour que je puisse comparer avec ma poulette de 4mois1/2, qui aurait déjà depuceler son popotin !! Ca serait exceptionnel, mais ne sait on jamais !!! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bibicocotte a écrit:...qui aurait déjà depuceler son popotin ... tu as de ces expressions je n'ai pas de brahma perdrix mais d'autres brahma oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 elles te plaisent mes expression Regis ? looool Mais toutes les brahmas pondent de soeufs de la meme couleurs ou pas ?? Serais ce possible de me montrer un de tes oeufs, enfin de tes poulettes !! looool Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oui en tous cas j'ai des foncés et des columbia et c'est la même couleur! un oeuf rose! bon vais surveiller les cloaques aujourd'hui et tenter de te prendre un oeuf! pour les expressions, j'adore ma poulette! si tu changes un jours je te bannis sans sommation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormi021 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Voici une photo d'œufs de Brahma (au dessus des oeufs de marans): Source de la photo: J Claude 09 Sinon elle est vraiment très précoce ta poulette (si c'est un oeuf de Brahma), l'age moyen des Brahma l' hors de leur première ponte est plutôt 6, 7 mois. Sujet modifié pour faire apparaitre directement la photo sans sortir du forum Régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Il pondent des oeufs de poules couleur normal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormi021 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Houlà, je sais pas si c'est bien de mettre la photo directement dans mon post, elle est pas de moi cette photo mais à J Claude 09 et je ne lui ai pas demandé l'accord de la poster. Je vais éditer mon message, en mettant au moins la source. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci pour cet édit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bon vais surveiller les cloaques j'aime bien aussi cette expression, on imagine bien régis derrière les popotins à guetterj'ai eu des oeufs de brahma naine, ils sont beige clair (pas de photos, ils ont éclos depuis un mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 23 juin 2008 huhu des fois c'est la galere toutes les poules sont en meme temps dans le pondoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 23 juin 2008 alors là c'est impossible de savoir qui a fait quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 en principe chaque poule a sa couleur d'oeufs à elle moi j'ai 6 poules et je sais qui pond quoi mais c'est vrai que dès qu'on en a plus sa devient difficile de savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 24 juin 2008 possible aussi que plusieurs poules pondent un peu les mêmes couleurs d'oeufs, chez moi j'ai du mal à savoir quelle pondeuse (entre 3) pond des oeufs énormes (souvent doubles) alors que les autres sont plus petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormi021 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Alors Bibi, c'est bien ta Brahma qui pond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 fyso a écrit:alors là c'est impossible de savoir qui a fait quoi! oui et non, chgaque poule a sa couleur d'oeufs et bien que la brahma ponde un oeuf normal et rose, en fonction de qui est dans le pondoir, on peu savoir a peu pres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui tu as raison, si on a beaucoup de poules ça devient difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Les oeufs que je ramasse sont plus petits et de la meme couleur que mes estaires, et les oeufs de ma poule naine encore plus petit que ceux que je soupconne etre de ma Brahma !! Alors oui je pense que ma Brahma pond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites