Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Voilà les petits monstres, 8 en tout, 9 nés mais un mort, et 3 oeufs non eclos. 12 oeufs au total : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Belle réussite de N.S , Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july18 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ils sont mignons la mére est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 très belle réussite, bravo et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collad 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tres jolie, quelle famille!! mais dit moi la litière est très propre , est ce que tu l'a changé, et la sciure c'est mieux que la paille quand elle couve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bravo ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 collad a écrit: tres jolie, quelle famille!! mais dit moi la litière est très propre , est ce que tu l'a changé, et la sciure c'est mieux que la paille quand elle couve?J'ai mis la scuire au debut de la couvaison !! Little est tres propre !! loooolLa sciure je trouve ca plus pratique pour nettoyer et la scuire je la mets dans les fleurs apres, ca nourri les fleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 quelle belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 24 juin 2008 TROP BEAU !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Félicitation très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 belle famille et c'est pas de la sciure mais des copeaux (la sciure c'est de la poussière de bois et ce n'est pas bon du tout pour les poussins car trop petite et ils la mangent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C'est trop beau, j'ai regardé une nouvelle fois les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 trop mignonnes ces petites boules de coton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites