Garedy 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je suis contente, mon faisan est en train de mettre de belles couleurs [img]Désolée pour la qualité de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci pour la photo quand meme et surtout de partager ce moment avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 24 juin 2008 il va être beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Cela va être un beau faisan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci véronique pour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci Ca serait super si tu en remettais une d'ici 15 jours 3 semaines pour que l'on puisse voir l'évolution de son plumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci pour vos commentaires. Je vous remettrai volontiers une photo tout bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 le voici aujourd'hui. La transformation continue. Il a perdu sa queue. Elle est en train de repousser. Sa colerette est aussi en train de pousser. Elle va devenir magnifique. Je vous remettrai des photos dans quelques temps. [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bravo très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tres beau faisant Véronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Le voici aujourd'hui, Il a terminé sa mue et est devenu magnifique [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonsoir, Superbe animal, en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Waouh, il est splendide..merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOTOF05 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 magnifique en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 trés magnifique mais c'est pas a manger régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites