Tito08 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Génial, ma première volée de cailles est sortie de couveuse. Je pense que le résultat est honorable ?! j'avais mis 58 oeufs de cailles, à la fin, il m'est resté 10 oeufs clairs, et 7 petits morts dans l'oeuf. On arrive à 41 poussins qui sont en pleines formes. Et cerise sur le gateau, aucun problèmes de bec croisés, de pattes tordues ou autre. Trop content Merci à tous pour les conseils que j'ai pu lire sur ce forum. Je me relance directement pour une 2e tournée. je vous tiens au courant. ps: je travaille pour vous mettre des photos (c'est compliqué !!) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 24 juin 2008 tu as ici les explications necessaires pour poster une photo /espace-photos-f44/comment-poster-une-image-a-la-taille-forum-t5542.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bravo. Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 24 juin 2008 très bon taux de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Super réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonjour Tito, Pour une première, Félicitations..... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Belle réussite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Encore des cailles !!!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ça t'encourage pour continuer sur cette belle lancée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bravo les photos, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites