agdeton1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Depuis le temps que j'en voulais, les voilà.... 4 poussins sussex herminée..pour vu que ça soit des filles...Enfin, au moins deux : [img][/img] Normalement, c'est la dernière incubation d'oeufs de poule de l'année....Il faut que je commence à penser à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 sa donne koi en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bravo agnes! ça donne des poules soir noir et blanc soir une autre couleur, mais je pense a du noir et blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Des susexs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Sussex herminer, sa devient blanc et noir. Super tes petits, moi je vais avoir un trio je croit dans mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bravo , superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 25 juin 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Félicitation Agnès . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 25 juin 2008 content pour toi agnés ils sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bravo Agnés , tout mimi les pioupious ....les quatre derniers ils vont étre comme des..........................coqs en pâte ! qui a dit coq moi j' ai dit coq?????????? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Plume, pas coq, pitié, pas coq .....Pour une fois, on changera l'expression, on dira, poulette en pâte si tu veux bien Yassine, si tu suis ce post, tu verras à quoi ressemble des poules sussex...j'ai bien dit des poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 27 juin 2008 on dirait qu'ils sont roses, avec la lampe.Ils sont très mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Elles sont jolies tes poupoules Agnés ça ira comme ça Agnés ??????? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites