Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Bonjour, Voila deja 7 semaine que ma petite poulette est née, cependant lorsque j'essaye de la présenter à mes 4 autres poules, elle se fait sauvagement attaquer. Pourtant, cela fait deja 3 semaines que ma poulette est dans sa cage placée a l interieur de l enclos où sont placée mes poules et mon coq. Pouvez me donner des conseils pour faciliter son intégration ??? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tout d'abord, un petit tour dans la rubrique présentation, histoire d'en connaitre un peut sur toi et ton élevage, serait apprécier. Ensuite, ta poulette est un peut jeunes attend encore, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 25 juin 2008 en effet une petite présentation de ta part serait la bienvenue! ensuite un jeune de cet age doit respecter la hierarchie en place et des qu'il passera a coté d'un adulte il sera attaqué! ça se passe comme ça jusqu'a ce qu'il soit soumis! la olution est de laisser faire la nature a moins qu'il soit vraiment en danger de mort, au quel cas il vaut mieux le remettre avec les adultes plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C'est plus sympa de se présenter !!! L'intégration d'un seul animal est parfois bien difficile...Si ça se passe vraiment mal, il y a une solution que peut parfois aider Tu commences par installer ta jeune poulette uniquement avec le plus dominante des quatre autres (de préfèrence dans l'enclos de la jeune...Ensuite lorsque tout se passe bien entre elle deux, tu les remets avec les trois autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites