bastien18 0 Posté(e) le 25 juin 2008 à 2 semaines dans leur box à 4 semaines dans la petite volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est quel genre de faisandeaux ça ? met les photos en direct c'est bien mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 25 juin 2008 obscurs et quelques commun dis moi comment on met en direct stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bravo pour tes faisans pour les photos, moi je copie : BBcode image puis dans mon message je clique image et je fais coler à coté et ça s'ouvre tout seul. Je ne sais pas si il y a un autre moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pour la photo il faut faire un copier coller avec le 3 éme lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 26 juin 2008 à 2 semaines dans leur box à 4 semaines dans la petite volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Félicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites