bastien18 0 Posté(e) le 25 juin 2008 regarder bien il y a un faisandeaux obscurs qui c'est caché https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=11083820 là c'est faisan commun caché derrière un fagot au mileu des grandes herbes.Le faisan a été éjointé et laché dans mon parc de 1500 m2 avec un cloture de 1m50 pour voir si je peut en laché d'autre et il est très sauvage https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=11083820 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'espère que ça marchera pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Belles photos , tu as de la chance que j'ai une bonne vue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'ai pas trouvé sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Bastien ! ben dit donc, ces photos ne sont pas faites pour des "mirots" comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il y a une branche en Y il est juste à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Mortel grave ton nouvel avatar Willychou, j' aime beaucoup ton couvre-chef ....félicitations à ta modiste ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 26 juin 2008 erci plume !!! j'ai horreur de ces charlotte, elle nous font une de ces tronche... Mais c'est OBLIGATOIRE donc pas le choix. Heu, toujurs rien vu a droite de la branche en Y (d'ailleur, qu'elle branche ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormi021 0 Posté(e) le 26 juin 2008 lool, moi non plus je ne le trouve pas sur la première photo.... D'ailleurs, comme willy, je ne trouve pas ta branche en y non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 juin 2008 willy01 a écrit:erci plume !!! j'ai horreur de ces charlotte, elle nous font une de ces tronche... Mais c'est OBLIGATOIRE donc pas le choix. Heu, toujurs rien vu a droite de la branche en Y (d'ailleur, qu'elle branche ??? ) C'est Charlotte qui te bouche la vue ! Ah que c'est agréable de travailler dans la vraie campagne , sans Charlotte , les pieds dans des bottes pour affronter la gadoue ! et le fumier , la France profonde quoi, pas aseptisée pour deux sous ! Ici la terre colle aux semelles ...pas que la terre d 'ailleurs , je vous passe le délicat parfum du fumier ! Dommage nous n' avons pas de jolie cloche heu Charlotte sur le chef ! Pas de complexe Willychou mais si t'es beau quand même ......dans ton genre ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 26 juin 2008 voila une photo plus simple pour ceux qui n'ont pas trouvé pour la première c'est une faisane qui couve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sinon pour la première photo vous regrader au milieu et tout en haut, il y une branche d'une section d'environ 5 cm ben juste en dessous dans l'herbe la chose noir et blanc c'est une faisandeau obscur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormi021 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci là on peut plus se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Willychou se la péte tellement aujourd'hui qu'il n'a plus les yeux en face des trous et l' écran de fumée n' arrange rien ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c'était très difficile à voir, j'aime bien ce genre de devinettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormi021 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c'est clair, super difficile, j'ai entouré sans grande conviction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 27 juin 2008 il a fallu attendre que tu le fasses sinon j'étais toujours dans le flou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Bonne chance pour ta faisane , et bonne incub . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites