bastien18 0 Posté(e) le 25 juin 2008 et là c'est la prochaine couvée il ya 8 oeufs de bantam de pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'ai oublié de marquer en fait je voudrais savoir le coloris de mes poussins quand il seront adulte sur la première photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Elle reste enfermée 21 jours ta poulette ?! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui pourquoi la caisse est grande comme une lapinère elle a de l'eau, du blé, du maïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C 'est une poule pas une lapine @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Un poussin coucou, Un poussin noir, Un poussin blanc (quelque tache grise?) et un poussin peut être (pas sûr) caillouté. Bon, on connait la couleur de la mère, comment est le père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci de pa réponse par contre c'est des oeufs que l'on m'a donné donc je connais pas trop les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 26 juin 2008 afin de vous montrer que je m'occupe très bien de mes bêtes et que je les prend pas pour des lapine s voila ou elle sont d'habitude mais là j'ai plus de place donc elle y sera aprés l'éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bastien a écrit:merci de pa réponse par contre c'est des oeufs que l'on m'a donné donc je connais pas trop les parents Donc, il va falloir attendre, sans les parents, je ne peux pas te répondre avec certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ok je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 26 juin 2008 le poullailler leur parc avec nourriturre à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tes betes ont de la place , et un beau parc, seulement l'endroit où couve ta poule fait un peu petit, sur la photo, c'est tout; Elle sort de temps en temps pour se dégourdir les jambes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 27 juin 2008 l'endroit est petit mais une poule qui couve a besoin de peu de place, elle reste presque tous le temps sur ces oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je la sort du nid trois fois à peu près dans sa couvaison, essentiellement pour quelle puisse se vider de ses excréments, sinon mes poules quitte quasi jamais leur nid et c'est pour ça que, pour pas quelle s'épuise je leur mais dans des petites boîtes du blé, du maÏs et de l'eau surtout en ce moment quand elle sont dans leur box je vois elles posent leur excrément devant la caisse et elles recouvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 27 juin 2008 mince, comme les chats?oui c'est vrai qu'elles se mettent dans peu de place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites