Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastien18

coloris bantam de pékin

Messages recommandés

j'ai oublié de marquer en fait je voudrais savoir le coloris de mes poussins quand il seront adulte sur la première photo

merci

oui pourquoi la caisse est grande comme une lapinère elle a de l'eau, du blé, du maïs

Un poussin coucou,

Un poussin noir,
Un poussin blanc (quelque tache grise?)
et un poussin peut être (pas sûr) caillouté.

Bon, on connait la couleur de la mère, comment est le père ?

merci de pa réponse par contre c'est des oeufs que l'on m'a donné donc je connais pas trop les parents

afin de vous montrer que je m'occupe très bien de mes bêtes et que je les prend pas pour des lapine s voila ou elle sont d'habitude mais là j'ai plus de place donc elle y sera aprés l'éclosion

bastien a écrit:
merci de pa réponse par contre c'est des oeufs que l'on m'a donné donc je connais pas trop les parents

Donc, il va falloir attendre, sans les parents, je ne peux pas te répondre avec certitude.

tes betes ont de la place , et un beau parc, seulement l'endroit où couve ta poule fait un peu petit, sur la photo, c'est tout; Elle sort de temps en temps pour se dégourdir les jambes?

l'endroit est petit mais une poule qui couve a besoin de peu de place, elle reste presque tous le temps sur ces oeufs

je la sort du nid trois fois à peu près dans sa couvaison, essentiellement pour quelle puisse se vider de ses excréments, sinon mes poules quitte quasi jamais leur nid
et c'est pour ça que, pour pas quelle s'épuise je leur mais dans des petites boîtes du blé, du maÏs et de l'eau surtout en ce moment

quand elle sont dans leur box je vois elles posent leur excrément devant la caisse et elles recouvent

mince, comme les chats?
oui c'est vrai qu'elles se mettent dans peu de place!

• Créer...