Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Bonjour à tous. J'ai importé (Je suis en Tunisie) avec beaucoup de difficulté plusieurs espèces de pigeons à chaire, malheureusement, j'ai eu des décès. Quelqu'un peut-il m'aider à récupérer les espèces originelles. Je m'explique : Des couples que j'avais, il ne me reste plus que les mâles (Cauchois, Strasser Bleu, Lynsx de Pologne). Est-ce que, en faisant une Hybridation (avec des femelles Texan, King ou autre), je peux, même sur plusieurs générations, récupérer mes espèces pures. Merci pour votre aide. JMEL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Bonjour , Jmel il n'y pas beaucoup d'éleveur de ces races de pigeons , tu peux peut être envoyer un M.P à Detroi il à des gauchois , mais pour les autres races je ne sais pas t'aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bonjour, je suis certaine que tu auras beaucoup de reponse ......en ce qui me concerne je ne m'y connais pas en pigeon mais pourrais tu te presenter ici /presentation-des-membres-f2/ merci à bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 26 juin 2008 salut je pense que tu metteras longtemps a avoir des pures races tu peu les croiser mais apres les petit tu auras des risques en les croisant car ils seront frere et soeur mais tu peu toujour essayer! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est possible par croisement d'absorption en dix générations, mais ils te faut au moins 5 animaux de la même race et du même sexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites