komondor62 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bonjour, petite question : mon canard (type : rouen) perd ses plumes "derriere" le cou !!! est-ce du a la nourriture ??? (que des granules speciaux canard d'ornement) merci d'avance komondor62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ne fait il pas tout simplement une mue ? si c'est le cas c'est normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Y a t'il d'autre mâle avec lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 juin 2008 willy01 a écrit:Y a t'il d'autre mâle avec lui ??? Trés gay tu crois !???? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je ne sais si le canard est GAY !! mais moi , ce matin GAIE je suis !! Bonjour , bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Pour ne revenir à ce pauvre canard il doit se faire chiner par un congénére c'est tout a fait possible , soit par manque de cane soit par perversité !, car un canard qui est en mue perd ses plumes de partout. Pour l'alimentation les aquatiques ont besoin de beaucoup d'eau et de verdure En ce moment mon herbe est jonchée de plumes d'oies, de canards et de poules ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
komondor62 0 Posté(e) le 30 juin 2008 salut tartous, merci pour les infos, je suis novice mais le vrai novice ... apres vos mails je suis passe chez le fermier d'en face qui m'a dit avec un accent patoisant bien du nord: "t'inquetes cht'homme che l'mue' me voila rassure ... ma cane est toujours sur le nid entrain de couver ... je vous tiens au courant encore merci komondor62 ps: ce n'etait pas une "gay pride" puisqu'il n' y a qu'un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites