bastien18 0 Posté(e) le 26 juin 2008 voici mon oie de guinnée élevée par une bantam de pékin, j'aimerai savoir si on peut connaître son sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Pour moi elle est trop jeune pour la sexer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c'est ce que je pensai aussi merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Tu n' as qu'une seule Guinée ????? Les autres oisons sont de quelle race ????? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 27 juin 2008 en faite j'avais acheté 4 oeufs de guinnée 2 ont éclos 1 a survécu et vu que mon oie étais toute seule je lui est acheté 4 copains (ou copines je sais pas encore leur sexe) de race guinnée et après quand j'aurais fait leur poulailler elles iront dans le grand parc avec le reste des volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Très belles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites