pascal 59 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Salut à tous ! Voila quelques nouvelles de mes 4 faisandeaux !!!!!!!!!!! ils se portent à merveilles !!!! [Aujourd'hui je vais les mettre dans leur volière avec beaucoup de paille. Les voila plus en détails Celui-ci a le cou tordu, je l'ai gardé car j'ai une caille de 2 ans qui a ce même problème et se porte bien. Voila la caille, surnommée casimodo par ma femme: Le cou tordu du faisan et de la caille , de quoi cela peut-il venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ils sont bien beau t'es faisans Pour le cou tordue ca m'est arrivé sur une caille une foi ... elle a fini a la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 supper trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci à tous Le cou tordu du faisan et de la caille , de quoi cela peut-il venir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je pense qu'il ont mis trop longtemps à sortir de l'oeuf en général les retardataires ou ceux que l'on aident dans les couvées sont handicapés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ahhhhhh ok . merci bastien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 3 août 2008 salut à tous !!!!!!!! les voila aujourd'hui Voila le mâle qui commence à avoir ses couleurs Ce faisan obscur, je le trouve magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 3 août 2008 ils sont trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bonjour, Ils ont bien grandit... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ah oui , bien profité ces petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 3 août 2008 ils ont bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bonjour à tous, Vraiment superbes, en effet !!! Est-ce que tous les faisans obscurs ont cette espèce de dépigmentation au bout des doigts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 4 août 2008 ben59 a écrit:Bonjour à tous, Vraiment superbes, en effet !!! Est-ce que tous les faisans obscurs ont cette espèce de dépigmentation au bout des doigts ? je ne saurais pas te le dire , c'est une bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nègre soie511 0 Posté(e) le 4 août 2008 purée la vitesse que ça pousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 5 août 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 30 août 2008 Les voila aujourd'hui dans leur nouvelle volière ! Le mâle commence à attraper ses couleurs d'adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 30 août 2008 meric pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 30 août 2008 superbe Lapin... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 30 août 2008 merci cesar , j'ai un mâle et trois femelles ps : c'est pascal pas lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 30 août 2008 je suis resté sur ton ancien pseudo...... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 31 août 2008 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 belles bêtes et belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci pour heu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Vraiment très joli tout ton petit monde, Pascal ! Bravo et merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut à tous ! Voila aujourd'hui mon magnifique faisan , il a maintenant ses couleurs d'adulte et chante très souvent. Ma femelle obscur, assez craintive Mon autre femelle, avec toujours le cou tordu de naissance mais elle se porte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 très beaux tes faisans surtout le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonsoir, Vivement mars/avril pour la repro.... A bientôt: Ps: superbe le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui super jolie vivement la reproduction. une question les faisans sa pond quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonsoir, Chez nous en picardie, faut compter 2eme quinzaine d'avril sauf si le début d'année est beau, alors tu peut avoir des oeufs fin mars.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 cesar a écrit:Bonsoir, Vivement mars/avril pour la repro.... A bientôt: Ps: superbe le mâle. je n'attends que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est bien vrai vivement le beau temps pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 IL VOUX REMERCI !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites