xaviersonic11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Coucou , Voici quelques photos de 3 portées Et mes p'tits canetons ( déja grand lol ) colvert domestiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci xaviersonic pour c'est tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 trés jolie les lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Xavier, c'est quelle race tes lapins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Nehru a écrit:Xavier, c'est quelle race tes lapins? Merci beaucoup. Pour répondre à Nehru, il y a des fauve de Bourgogne, des papillons, et du bouscat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Superbes les Lapins, qu'est ce qu'ils crottent dis donc !! Du bon engrais pour les fleurs !! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 29 juin 2008 les papillons, ce sont des gros ou des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Nehru a écrit:les papillons, ce sont des gros ou des petits C'est tout ceux qui sont blanc tacheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je croit que Nehru veut savoir si se sont des gros lapins ou des petits lapins à l'âge adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oui, car je crois qu'il existe le Papillon Français, et le Papillon Anglais. Le premier étant plus gros que le second, d'après ce qu'un ami m'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui excuse , c'est du Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Nehru a écrit:Merci pour ta réponse de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Mimi les lapinus ....mais vu le nombre et les races, c'est clair ! leur avenir est tourné vers la gastronomie ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 plume a écrit:Mimi les lapinus ....mais vu le nombre et les races, c'est clair ! leur avenir est tourné vers la gastronomie ! @+ oui désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Faut bien manger parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 math a écrit:Faut bien manger parfois Ben oui, surtout avec la M**** que l'on peut trouver en supermarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 math a écrit:Faut bien manger parfois Juste parfois ! ! Pas tout le temps ? ? Moi qui croyais qu'il fallait manger tous les jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 isabelle a écrit:math a écrit:Faut bien manger parfois Juste parfois ! ! Pas tout le temps ? ? Moi qui croyais qu'il fallait manger tous les jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Dit moi xavier les ptit canetons quand tu les prends il font coin coin ou piou piou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Deux font Coin coin, et un piou piou. Je présume qu'il y a deux femelles et un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites