Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Ma barbarie couve, je vais avoir quelques oeufs clairs, car elle avait commencer a pondre avant que j'ai mon mâle. Photos le plus tôt possible

J'ai hâte de connaitre le résultat, pour sa faut attendre 4 semaines et c'est long

une petit phot d'elle et du mâle en bonus, je l'ai photographier de dessus, c'est comme sa que j'était le plus proche.

Les nids des canes où des oies, sont impressionnant par rapport à ceux de nos poules !! Merci pour les photos

En effect Agnés, ils sont aussi tellement confortables, que les souris n'hésitent pas à squatter dans l' épaisseur !

C 'est pire que 4 semaines Math, c'est 35 jours bien sonnés, longue attente c'est usant !

Au moins c'est certain ils seront blanc !

@+

He merde, c'est vrai j'avait oublier que c'est 35 jours

lol! Tu as le temps de faire chauffer un café et de mettre le champagne au frais !

@+

J'ai aussi le temps de faire plein d'autre choses et même je vais peut être avoir le temps de dresser mes chèvres lol!

35 jours de loisirs les doigts de pieds en éventail ....j' pourrais t'occuper si tu v'nais chez moi, y a plein de trucs à faire ........les vitres , le repassage , le potager ......

@+

Les petits sont là, 9 sur 14 ou 15 oeufs et il il y en avait de pas féconder donc c'est bon. Elle avait commencer son nid avant que j'aie le mâle

Bien entendu Math tu as pensé à nous faire un tas de photos ?!
Nous attendons !lol!

@+

ma mère est partie en vacance avec l'appareil, demain soir peut être

:aut12:Mimi les loupiots , j' ai presque la même chose , la méreest blanche mais les BB sont en partie chocolat !

Sympa le bonus mais un peu surexposé , si tu as trop de soleil, pas de probléme j'accepte l' excédent !.

@+

C 'est sympa de nous en faire profiter , dans mon coin on est un peu en manque !

@+

• Créer...