math06 0 Posté(e) le 29 juin 2008 un ptit poussin cannetons couvé par une poule mon troupeau de 33 poussins qui s'étaient entasser dans un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Défilé de mode chez les volailles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ils sont en liberté totale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci pour tes tres bien le 4 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pascal 59 a écrit:merci pour tes tres bien le 4 4 Ouais hyper polluant pour notre pauvre planéte ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Super reportage j' ai beaucoup aimé l' orée du bois au fond qui annonce du sapin à foison ....tu as quoi comme prédateur là-dedans math !, Tu devrais nous faire des photos avec la neige SVP le moment venu ! Barbarie tes coin-coins ? Le coq blanc c'est un Chantecler ? Jolie bestiole ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 joli les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 30 juin 2008 plume a écrit:pascal 59 a écrit:merci pour tes tres bien le 4 4 Ouais hyper polluant pour notre pauvre planéte ! @+ C'est des belles voitures mais côté pollution c'est ça le problème On devrai en inventer à "pédales" , Ca résoudrai le problème !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Le 4X4 à pédales .......avec un tel entrainement plus aucn cycliste ne touche à la dope en se chargeant pire qu' un mulet !( à l' insu de son plein gré ! ) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 30 juin 2008 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Le 4X4, ne sert pas beaucoup, mon père fait fait que quelque Km avec, c'est trop utiles pour nous, on peut pas s'en priver... Pascal, tu a deviner que c'est un GM Le bois, c'est chez mon voisin, c'est une plantation, les nuisibles sont rares la dedans. a part les corbeau, y'a pas grand choses. Est-ce que je doit vous répéter que chez moi, on a 80 hectares de terrain. dont 25 en foin, les reste est en forêt plantation et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ça c'est bien de povoir avoir des poulettes comme ça en pleine air très beau défilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites