bernard631 0 Posté(e) le 30 juin 2008 voila mes petites cailles que j'ai changé de cage car elle commencait à etre un peu à l'etroit j'avais un peut peur que les mangeoires et abreuvoir soit un peu haut mais ça à l'air d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c'est dingue comm eil peu y avoir de bon bricoleurs! tu pourrais nous montrer le detail de tes cages stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 vraiment super tes cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 30 juin 2008 belle installation et trop cool t caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Belles cage et cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tes cages sont magnifiques...Tes cailles aussi, bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard631 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Regis a écrit:c'est dingue comm eil peu y avoir de bon bricoleurs! tu pourrais nous montrer le detail de tes cages stp? mes cages vous les connaissez /fabrication-de-son-materiel-f5/ma-fabrication-artisanal-t3618.htm?sid=b10150ca0532ab199b6b0dca21b68882 sauf que là elles sont pleine de petites cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 magnifiques !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 MAGNIFIQUE et , elles vont être mangées ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard631 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je vais garder les plus belle pour les oeufs et la reproduction et les autres, sur le tournebroche j'en ai d'ailleurs remis un centaine à couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites