komondor62 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bonjour, je viens d'avoir mes premiers canetons ... 7 bientot des photos l'un d'entre eux a le bout des pattes retournes !!! vont elles se remettre en grandissant ?? pouvez vous me repondre par MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tu n'es pas obligé de poster 50 post un seul suffit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 en espérant que tu ais des réponses par mp mais j'en doute, avant de pouvoir recevoir une réponse, il faut donner plus d'infos comme par exemple montrer des photos. si tu ne veux pas perdre les réponses, tu n'a qu'a cocher la case "M’avertir lorsqu’une réponse est postée" dans les options pour moi un mp est personnel donc je n'en enverrais pas. dans tous les cas si le caneton est en pleine forme, pourquoi le sacrifier ? a mon avis une patte tordue qui ne s'est pas retournée apres la naissance restera tel quel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites