steph du 641 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 voila en faite,je voulais savoir si je mettais toutes mes poules ensemble il y avait un risque,grosse poules et poules naine,merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 j'avais essayer une fois de mettre des pondeuses et des hambourgs ensembles !!! elles ne se sont jamais entendues donc je les ai separée . par contre avec les poussins les hambourgs etaient geniales!!!!!! tu peux essayer, peut etre que ça marchera.........bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je vais essayer on verra,moi c'est des limousines et des coucous de rennes que je veux mettre avec des bantams,merci laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 toutes mes poules sont ensembles sans probleme! le probleme vient des coqs! si t'as des coqs de grosse race ils tenteront de s'accoupler avec les petites, ce qui va te créer des mélange (si tu ne fais pas d'incub pas de probleme) mais c'ets le poids des coqs qui va etre le probleme dans ça, ou les combats entre nains et grosse race! a part ça, une hierarchie va s'instaurer et il y aura un peu de grabuge au debut et apres ça se calme en général lorsque tout le monde est a son rang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ok merci a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 en général c'est ce que Regis a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites