plume47 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Enfin ils sont tondus ! Fermeté ! Doigté Délicatesse Rapidité Nu intégral @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ils doivent être soulagé après avoir été débarasser de leur toison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ils doivent enfin se sentir mieux car les températures ont bien grimpée quoique il fait frais ces temps ci par chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ils sont très beaux, et on dirait qu'il s se laissent tondre sans trop bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 A mon avis vu le temps ils ont fait un grand frisson ! En fait une fois qu'ils sont assis ,c'est terminé il est possible de tout leur faire . Les Ouessant sont des miniatures donc facile à manipuler la Suffolk c'est une autre paire de manche c'est super lourd et costaud et quand elles veulent pas bouger ...elles bougent pas ! Avec des bestioles pas besoin d'aller dans une salle de gym entre les foins , l'entretien du terrain et les bêtes c'est du sport ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ben dit donc, loin d'être maigrelet tes moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Willychou ce sont mes repro et mes petits chéris on n' y touche pas ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ca y est chez nous aussi c'est enfin fait, nos 4 belles et leur mecs sont nus comme des vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Tu as fait des photos de tes naturistes et du tondeur Agnés ????????? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 pas de photos,, j'étais au boulot lorsqu'il est venu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites