willy011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'ai emmener Romain au marché de Bourg en Bresse mercredi pour voir les animaux ... ERREUR !!! On est revenu avc deux lapins :tired: Deux beaux "BATARDS" dont nous ne savons ni l'âge, ni la (ou plutôt les !) races. Voici le mâle: ORAGE, coisement d'après la vendeuse ente un noir issu de papillons et de'argenté de champagne. Trés beau et pas commun ! Et TEMPETE , la femelle d'un beau gris souris... et super sauvage !!! Ce sont deux GR, assez jeune je pense . Deux mois a mon avis. Voilà, les premier repros de notre nouvelle élevage (j'avais arrêté faute de temps et a cause d'un laché de lapin façon "ouvrer la porte au oiseaux" qu'avais , a l'époque suivi a la lettre Romain et Mathéo... :what:) Vivement la première portée rien que pour voir ce que ça va donner... :lang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Sont pas pur, mais sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 le mélange est très beaux !!!! Vivement les premiers petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 très chouette et le mâle est plus jeune que la femelle je dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 La lapine lest trés jolie .....le mâle aussi , mais il est assez jeune , il va changer un peu ! La tête de la dame me fait penser à un lapin chévre et pourtant la couleur n 'y est pas du tout ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites