tichit 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 au début que j'ai commencé je n'avais acheté que 12 cailles. Aujourd'hui je me retrouve avec 63 cailles tout ça grace a vos conseils. Je suis super heureux avec tout ce cheptel. Maintenant je voudrai mettre des photos mais je ne sais pas trop comment faire. Merci beaucoup pour vos conseils. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tu as une explication pour poster des photos ici: /espace-photos-f102/comment-poster-une-image-a-la-taille-forum-t5542.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Maintenant, nous attendons les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Encore des cailles ........ Moi je résiste toujours ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichit 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci beaucoup je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ah tu n'as pas de cailles, plume?(dsl pour le hors-sujet...)tichit, un peu de patience et tu vas arriver à nous mettre des photos, en utilisant servimg, j'ai trouvé ça simple, contrairement à d'autres forums (que j'ai quitté en partie parce que je n'arrivais pas à poster d'images) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi non plus j'ai pas de cailles, en fait je n'en ait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 mais tout le monde n'en a pas, chacun ses goûts et ses projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites